NOURRIR

Ensemble, nous alimentons l’avenir des femmes et des filles en créant des possibilités et en contestant les normes concernant l’inégalité des sexes dans le but d’améliorer l’accès des femmes et des filles à l’alimentation.

SON

Ensemble, nous mettons l’accent sur l’accès des femmes et des filles à l’alimentation en tant que droit fondamental de la personne. L’autonomisation des femmes et des filles comprend leur droit à l’alimentation.

AVENIR

Ensemble, nous améliorons l’accès à la nutrition pour les femmes et les filles en créant des environnements où elles peuvent devenir championnes de leur propre avenir.

Où travaillons-nous?

CARE et ses partenaires visent à contribuer à l’amélioration de l’état nutritionnel des femmes et des filles au moyen de l’Initiative de nutrition en Afrique australe dans les villages des régions les plus éloignées, mais les plus dynamiques, au Malawi, au Mozambique et en Zambie.

Devenez bénévole!

Si vous croyez que l’accès des femmes et des filles à l’alimentation est un droit fondamental de la personne et que vous souhaitez aider à Nourrir son avenir, devenez bénévole! Vous pouvez travailler aux côtés des collectivités CARE en faisant du bénévolat avec Cuso International dans le cadre d’affectations au Malawi, au Mozambique et en Zambie.